58

online

Le LMBC peut croire aux playoffs

Le LMBC peut croire aux playoffs

  
Pro B - LMBC - SOM Boulogne
Crédit photo : Maryline Callens

Dans le duel Nordiste de samedi entre le LMBC de Lille et le SOMB de Boulogne/Mer, l'équipe Lilloise a complètement mis Boulogne dans le rouge avec une large victoire sur le score de 98 à 67.

Dans le contexte de la Pro B actuelle avec des équipes qui se tiennent à deux victoires près entre la 9ème et la 17ème place, les bonnes victoires connues par le LMBC dernièrement (cinq succès en six rencontres) ont propulsé l'équipe vers la zone, certes fragile, des équipes capables d'aller chercher les playoffs. Face à une équipe du Top 7, le SOMB, vendredi, dans le cadre de la 24ème journée de Pro B, l'équipe de Nedeljko Asceric a montré une grande force collective qui colle parfaitement à ce qui a été montré lors des semaines précédentes.

C'est au retour de la pause que le LMBC va mettre la main sur le match avec une mi-temps remportée 52 à 26. T.J. Price émarge à 30 pts - 32 d'évaluation, 11 rebonds pour Guy-Marc Michel, Jean-Victor Traoré 16 pts - 7 rebonds - 22 de notation, 21 d'évaluation pour Tajuan Porter avec 19 pts - 5 rebonds - 6 passes.

Pour Boulogne/Mer, 15 pts pour Kévin Mendy et Ferdi Prénom, 14 pts - 5 rebonds - 6 passes pour Arthur Rozenfeld qui jouera 40 minutes, 14 pts pour Xavier Corosine... mais un 4/16 à 3 pts.

La prochaine rencontre pour le LMBC est un déplacement important face à l'Hermine de Nantes, concurrent direct à écarter pour entrevoir le Top 9 !

Le coin photo...

Notre amie Maryline Callens assistait au match et partage avec vous ses clichés, ENJOY !!
 

>

Ailleurs sur le web
Votre avis ()