76

online

Le Limoges CSP privé de playoffs

Le Limoges CSP privé de playoffs

  
Pro A - Limoges CSP - AS Monaco Roca Team
Crédit photo : Joséphine Lefebvre
Adrian Uter... un temps dans les papiers du Limoges CSP, il s'est occupé du cas de l'équipe Limougeaude hier !

Hier au soir en clôture de la 31ème journée du Championnat Pro A, le Limoges CSP recevait à Beaublanc le leader, la Roca Team de Monaco. Ce match était également la rencontre entre le champion sortant et l'équipe promue de la saison 2015-2016...

Limoges n'ira pas aux playoffs et ne pourra donc pas défendre son titre. Une saison chaotique s'achèvera dans quelques journées sans que Beaublanc ne puisse vibrer de nouveau. La seule aspiration dans les travées de la mythique salle du basket Français est de passer rapidement à la suite... à la saison prochaine.

Monaco a remporté le match sur le score de 79-72 ! Après un mauvais début de rencontre de la part des locaux (9-18 au bout de 5 minutes), les verts ont su se refaire dans le deuxième quart pour revenir à -2 au terme de la troisième partie du match.

Le CSP va passer devant à l'entame du dernier round avant d'encaisser un fatal 13-1, maltraité par Billy Yakuba Ouattara au dunk comme au triple.

Du côté des stats...

Adrian Uter (photo) 15 pts - 9 rebonds - 22 d'évaluation. 18 pts - 6 rebonds pour Ouattara , 13 pts pour Jamal Shuler, Darrel Mitchell 8 pts - 8 passes.

Pour le CSP, Bo McCalebb 18 pts et autant d'évaluation, même note pour Nobel Boungou-Colo avec 20 pts - 9 rebonds (mais 5/16 aux tirs). 13 pts pour Léo Westermann.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()