56

online

Le fabuleux cross de Tywain McKee (MSB) sur Mykal Riley (JSF)...

Le fabuleux cross de Tywain McKee (MSB) sur Mykal Riley (JSF)

 

Ce mardi soir, la JSF Nanterre recevait Le Mans et en plus d'avoir perdu cette rencontre, leur arrière Mykal riley s'est pris un méchant cross par un Tywain McKee en furie sur le match (32 points).

En plus de l'avoir emporté assez facilement face à Nanterre (71-82), le MSB peut se vanter d'avoir réussi une action dont on va reparler pendant pas mal de temps. Ce soir, Twain McKee a fait un très gros match, marquant entre autre 32 points pour 31 d'évaluation, ce qui fait de lui le MVP du match. Mais ce n'est pas uniquement pour cela qu'il a été élu meilleur joueur, il a été spectaculaire hier soir et notamment grâce à un cross sur son homologue US de Nanterre, Mykal Riley. Genou à terre, l'arrière de la JSF va se rappeler bien longtemps de cela.

 

Pour l'anecdote, il risque de recevoir un message de ses anciens coéquipiers Jamal Shuler et Laurence Ekperigin qui ont commenté la vidéo sur Facebook. Dommage Mykal !

 

- 14ème journéeDans un match très spectaculaire, Tywain McKee le meneur du MSB s'est amusé devant Mykal Riley ! Au final, Le Mans s'impose 82-71 face à la JSF Nanterre - Officiel !Les highlights --> po.st/ProAJ14LeMansDomineNanterre

Posté par Ma Chaine Sport sur mardi 22 décembre 2015
Ailleurs sur le web
Votre avis ()