66

online

Le CSP Limoges prend sa revanche sur Pau à Beaublanc

Le CSP Limoges prend sa revanche sur Pau à Beaublanc

 

Le CSP Limoges s'est imposé sur son parquet dans ce 101e clasico contre Pau (75-66).

Dans la furia de Beaublanc, le CSP Limoges et l'Elan Béarnais s'affrontaient ce dimanche soir pour le compte de la 30ème journée de Pro A. Ce 101e clasico a tenu toutes ses promesses. Le CSP Limoges a pris sa revanche sur son meilleur ennemi l'Elan Béarnais en s'imposant sur son parquet (75-66). 

Dans un match tendu, les Limougeauds, pourtant crispés par l'enjeu, virent en tête à la fin du premier quart temps (25-19). Le match s'équilibre peu à peu. Les palois profitent d'un deuxième quart temps catastrophique du CSP pour recoller au score et ne compter que 4 points de retard à la mi-temps (35-31).

Au retour des vestiaires, c'est le CSP qui reprend l'avantage (56-46) avant que l'Elan Béarnais ne sonne la révolte grâce à l'adresse extérieure de Taqwa Pinero (19 points). Pau égalise à cinq minutes du terme (60-60). 

Le money time profite aux Limogeauds. C'est DaShaun Wood qui fait la différence pour le CSP en inscrivant trois paniers à 3 points, scellant le sort de la rencontre. Limoges s'impose de 9 points (75-66).

Ailleurs sur le web
Votre avis ()