87

online

La SIG Strasbourg égalise face à l'ASVEL

La SIG Strasbourg égalise face à l'ASVEL

 

La SIG Strasbourg revient à 2-2 dans ces demis-finales de Pro A.

Après la victoire de la SIG Strasbourg dimanche face à l'ASVEL, les deux équipes se retrouvent pour disputer un match 4 sous haute tension. Dans un match où Strasbourg avait interdiction de perdre, les hommes de Vincent Collet se sont imposés au bout du suspense (64-68).  

Les Strasbourgeois démarrent de la meilleure des manières en infligeant un 13-2 aux joueurs de l'ASVEL en six minutes. Sous l'impulsion de Charles Kahudi en très grande forme (14 points, 4 rebonds), l'ASVEL parvient à réduire l'écart. La SIG Strasbourg remporte tout de même ce premier quart temps (14-18). 

Au début du deuxième quart temps, la tendance s'inverse clairement en faveur de l'ASVEL. Les hommes de JD Jackson se détachent grâce à la réussite de Livio Jean-Charles et virent en tête à la mi-temps (34-27).

Au retour des vestiaires, l'ASVEL profite des balles perdues par Strasbourg pour conserver son avance au score. Mais la SIG Strasbourg se réveille et sonne la révolte grâce à Paul Lacombe (18 points, 7 rebonds). Jérémy Leloup permet à Strasbourg d'égaliser en fin de troisième quart (52-52).

Au terme d'un dernier quart temps très disputé, les hommes de Vincent Collet s'imposent à l'Astroballe (64-68). Cette deuxième victoire d'affilée permet à la SIG Strasbourg de revenir à 2-2 dans la série et aura l'avantage du terrain pour le match 5 vendredi soir.

  

Ailleurs sur le web
Votre avis ()