La dernière de Prolongations ce soir

La dernière de Prolongations ce soir

Prolongations - Mag Basket - Gaëlle Millon
C'est la vingtième et la dernière de Prolongations, le magazine basket de l'Equipe 21.

C'est avec une certaine déception que nous annonçons le programme du 20e et dernier numéro de Prolongations.

Mag Basket puis Prolongations en cours de route, le magazine basket de l'Equipe 21 s'arrête ce soir. Pourtant, l'E21 et notamment Gaëlle Millon, ont mis en oeuvre cette case de 20h10 pour 30 minutes de basket, gratuitement.

 

La journaliste ne va pas se démonter et nous offrira certainement une nouvelle formule, car le basket et notamment les compétitions européennes font le bonheur des téléspectateurs de l'Equipe 21, qui suit notamment le parcours du Paris-Levallois, victorieux cette semaine et s'étant hissé en quart de finale de l'Eurocup. D'ailleurs, la qualification du PL est à l'honneur pour ce 20e numéro de Prolongations.

 

En restant en Europe, on aura droit à un invité de marque et qui va marquer le basket français, Pascal Donnadieu. Sa formation de Nanterre a brillé hier soir et s'offre une place dans le Final Four de l'EuroChallenge; Retour donc sur le parcours de la JSF et les nouvelles étapes de l'autre club francilien.

 

Les rubriques habituelles sont au rendez-vous, comme avec l'homme à suivre. Ce soir, c'est un focus sur Trenton Meacham de Villeurbanne et ancien joueur de la JSF. A l'extérieur, on découvre ou plutôt on re-découvre Yacine Sene de Charleville Mézières, et sur sa carrière made in France, uniquement en France. Enfin dans la rubrique Trash-Talking, le meneur de Gravelines Andrew Albicy, se prête au jeu des questions réponses sur les pires moments passés sur un parquet. Son retour au PL avec les couleurs du BCM sera-ils dans ses pires moments ? Réponse ce soir à 20h10.

 

Comme chaque vendredi, la question du 1 contre 1 : Quels pivots français pour l'EuroBasket ? Une question qui revient sans cesse, mais dont les amoureux de la balle orange connaissent la réponse.

 

Encore merci à Gaëlle Millon de nous avoir proposé ce magazine gratuit. Il n'y a pas de doute que la pétillante journaliste qu'elle est, et la passion basket qui l'anime, nous trouvera un nouveau programme pour qu'enfin le balle orange est la place et la médiatisation qu'elle mérite.