L’Hermine de Nantes avec Durham (dam) !

L’Hermine de Nantes avec Durham (dam) !

L’Hermine de Nantes a remporté son match face au BBD de Boulazac ce soir dans le cadre de la 27ème journée de Pro B. Allen Durham a sorti la grosse performance de cette journée…

  • Nantes 82-79 Boulazac

24-11 | 49-35 | 69-63 | 82-79

Un vrai duel pour ne pas céder la moindre portion de terrain à un adversaire direct pour une place en playoffs… voici le jeu auquel les deux formations ce sont livrées ce soir au Complexe Sportif Mangin-Beaulieu de Nantes.

Les Périgourdins, en fort mauvaise posture à la pause, menés de 14 pts, ont su se refaire une santé dans la deuxième partie du match.

Dans le dernier round, Nantes va se remettre dans le match en reprenant de nouveau une bonne avance, avant de subir un 13-2 à partir de la moitié de ce dernier quart. Boulazac va jouer l’égalisation jusqu’à la dernière seconde avec un premier tir derrière l’arc manqué par Alexis Tanghe, un ballon récupéré par Frank Hassell au rebond offensif pour donner à Jérôme Sanchez qui va être à son tour en échec sur cette dernière chance.


Allen Durham a cartonné avec 27 pts - 14 rebonds - 4 passes et 33 d’évaluation. Warren Storm rajoute 15 pts et Marcus Ginyard 13 pts. Pour Boulazac 22 pts pour Tweety Carter qui est complet avec aussi 5 rebonds et 5 passes - 26 d’évaluation. Frank Hassell 19 pts - 8 rebonds et une note à 20.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()