74

online

l’Élan Chalon au Final Four de la FIBA Europe Cup

l’Élan Chalon au Final Four de la FIBA Europe Cup

 
FIBA Europe Cup - Élan Chalon - Khimik - Devin Booker
Crédit photo : FIBA / Ira Somova
John Robertson encore à son avantage ce soir...

Après avoir remporté le match aller au Colisée, l’Élan Chalon vient de se qualifier pour le final four de la FIBA Europe Cup en battant le Khimki lors de la rencontre retour en Ukraine.

La semaine dernière, l'équipe de Jean-Denys Choulet avait fait un bel effet en l'emportant sur le score de 115 à 94 dans sa bouillonnante salle. Il fallait pourtant faire le travail ce soir pour rallier le dernier carré et c'est ce que les Bourguignons ont démontré en prenant un solide avantage dans le premier quart (14-22) puis en résistant aux tentatives adverses de revenir au score. Dans le dernier quart, les locaux ont tenté le tout pour le tout mais l'Elan a survécu aux pensionnaires de Yuzhne revenus à 2 pts 2'25 avant la fin du match. Tyler Kalinoski rentrera un triple sur une passe de John Robertson (photo) mais un &one de Oleksandr Antypov va ramener les locaux à -2. Khimki ne vas pas lâcher prise mais Chalon se retrouvera sur la ligne des lancers et ne manquera pas l'occasion de l'emporter.

Kalinoski 17 pts, Jeremy Hazell 14 pts - 4 rebonds - 4 passes, 16 pts - 12 rebonds pour Devin Booker, 17 pts pour Robertson et Jason Brownlee 11 pts - 6 passes.

Oleksandr Antypov 18 pts - 4 rebonds - 3 passes. 16 pts - 8 rebonds pour Matthew Shaw.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()