78

online

L'ADA Blois fait peau neuve. Nouvelle salle, nouveau logo !

L'ADA Blois fait peau neuve. Nouvelle salle, nouveau logo !

  

Dans un objectif de professionnalisation, avoir une salle à la hauteur de l'attente de ses supporters est importante. Histoire de marquer le coup, l'ADA Blois a choisi de changer de logo également.

En quittant son illustre Palais des Sports (1200 places), l'ADA Blois Basket avait fait escale dans le gymnase Saint-Georges (1100 places) pour une saison en attendant l'ouverture de son Jeu de Paume, à l'époque en construction. La nouvelle salle blésoise de 2525 places vient d'ouvrir ses portes. Ouf de soulagement pour les dirigeants et la ville qui attendaient cela depuis 30 ans. code-promo-jeux.be : codes promotionnels Ladbrokes

 

Inaugurée officiellement ce week-end, l'ADA Blois y a joué son premier match dimanche après-midi face à Poitiers. Une défaite (63-74) anecdotique tant le moment était historique et au vu des absences côté blésois (Jonathan Fairell et Torey Thomas). La salle était comble et ce fut donc un record d'affluence pour un match de basket à Blois. Un week-end réussi qui a entraîné l'annonce du nouveau logo.

Un nouveau logo plus ou moins bien accueilli par les supporters. Certains regretteront l'absence de l'abeille, qui était présente sur le logo précédent, d'autres demandent même la réhabilitation de l'ancien. Au milieu de cela, certains féliciteront les dirigeants pour ce changement. Même si au total, les critiques ressortent plus qu'autre chose. En tout cas, ce fut un beau weekend pour l'ADA Basket.

 

 

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis