96

online

Kuban Krasnodar arrache le Game 5 face au FC Barcelona Lassa...

Kuban Krasnodar arrache le Game 5 face au FC Barcelona Lassa

 

Il ne manque plus qu'une équipe pour connaître le dernier carré EuroLeague... en effet après le Game 3 des playoffs, le Fenerbahce, le CSKA Moscou et Laboral Kutxa Vitoria Gasteiz ont obtenu leurs tickets... Hier au soir l'équipe Russe, le Lokomotiv Kuban, s'est offert un match 5 à la maison en s'imposant en Catalogne face au FC Barcelona Lassa 80-92 dans l'unique Game 4 !

Il aura fallut cinq minutes supplémentaires pour que les deux formations se départagent dans ce match où les locaux on subi la première mi-temps avant de se récupérer au retour des vestiaires (19-11). Le dernier quart sera serré avec majoritairement un avantage pour le Lokomotiv, mais Juan-Carlos Navarro va égaliser avec un fade-away plein de sang froid, profitant d'un lancer manqué par Anthony Randolph.



L'égalisation made in Navarro pour arracher le prolongation - N°1 du Top 3 / Game 4



Dans le temps additionnel, les Blaugranas ne vont pas exister (16-4) et vont se faire écraser par Randolph qui rentrera 10 pts à lui seul.

Ce dernier est bien entendu MVP avec28 pts - 7 rebonds - 28 d'évaluation. Victor Claver fait souffrir ses compatriotes avec 17 pts - 10 rebonds et une note à 24. L'ancien joueur de l'Élan Chalon, Malcolm Delaney 15 pts - 7 rebonds - 7 passes et 20 d'éval.

Pour Barcelona, Navarro 19 pts - 20 d'évaluation, une notation à 25 pour Ante Tomic 18 pts - 6 rebonds.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()