73

online

JDA Dijon : Axel Julien rempile

JDA Dijon : Axel Julien rempile

 

Bonne nouvelle pour le club Bourguignon. La JDA Dijon vient en effet d'officialiser la prolongation de contrat de son meneur de jeu Axel Julien pour une années supplémentaire sous les ordres de Laurent Legname.

Sur le site officiel de la JDA Dijon, le joueur s'est confié en ces mots :

Je suis très heureux de pouvoir rester une année supplémentaire à Dijon. Les deux parties avaient l’envie de continuer l’aventure ensemble. Le fait que cette saison ne se soit pas déroulée comme prévue, donne l’envie de repartir de l’avant. J’avais à cœur de ne pas rester sur une saison compliquée avec Dijon.

J’ai déjà l’envie de faire une meilleure saison avec la nouvelle équipe, mais aussi d’un point de vue personnel, pour rendre au club ce qu’il m’a apporté depuis deux ans déjà. En plus de ça, le cadre offert par la ville et le club sont très accueillants et c’est aujourd’hui difficile de s’imaginer dans un autre endroit.

Cette saison il a proposé en 21 minutes de jeu 8.0 pts - 2.5 rebonds - 3.1 passes - 8.4 d'évaluation, en constante progression cette année malgré la saison plutôt difficile de la JDA en Championnat (13ème place avec un bilan de 12 victoires et 22 défaites).

Ailleurs sur le web
Votre avis ()