62

online

J.R. Bremer signe au Limoges CSP

J.R. Bremer signe au Limoges CSP

 

Le meneur de jeu Zamal Nixon a joué face au BCM Gravelines-Dunkerque sa dernière rencontre sous les couleurs du Limoges CSP. Le natif de Brooklyn a en effet quitté le Limousin, officiellement remplacé par J.R. Bremer qui entrera en action dès la reprise.

Le Limoges CSP ne peut jamais vraiment faire les choses simplement… il y a à Beaublanc des odeurs de souffre, des règlements de comptes de Président à Coach et inversement, de supporters à Coach, de supporters à Président… etc… etc… plein de feuilletons qui font que, bien souvent, nous oublions qu’un championnat se déroule. Cette fois-ci, le club Limougeaud a promis un nouveau visage pour la suite de la saison. Avec un bilan de 7 victoires et 8 défaites et la 11ème place à l’heure actuelle, l’opération « maintien » annoncé modestement (trop ?) par Frédéric Forte ne semble au final pas convenir et c’est avec deux remplacements dans le roster que tout le monde attend du mieux… du beaucoup mieux.

En attendant l’officialisation d’un pivot, c’est le vétéran J.R. Bremer qui est donné arrivant par le club. Avec un passeport européen il fait les affaires du club et voudra faire valoir son parcours pour le moins riche avec de la NBA (Cleveland, Boston et Golden States), mais aussi l’Espagne (Malaga), Italie (Milan…), Turquie (Fenerbahce…), Grèce (PAOK), Russie (Novgorod…)… Bosnie ! Il a joué l’EuroLeague, EuroCup et EuroChallenge et proposait la saison dernière à Konya (Turquie) 11.3 pts - 3.1 rebonds - 6.8 passes.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()