Journée 26 : Orléans va mieux

Journée 26 : Orléans va mieux

Paris-Levallois - Orléans - Pro A

Après son élimination en Eurocup, le Paris-Levallois retrouvait ce soir les parquets de Pro A face à Orléans. Et les parisiens se sont fait surprendre par les hommes à Pierre Vincent, enchainant une deuxième défaite de rang.

 

  • Paris-Levallois 76-77 Orléans

 

21-22 | 41-43 | 53-59 | 76-77

 

Malgré un début de rencontre réussi pour les parisiens qui mènent 12-4 après 4 minutes de jeu, Darnell Harris et ses coéquipiers reviennent à hauteur, puis passent devant juste avant la fin du premier quart temps. Les deux équipes se tiennent en début de deuxième quart temps, jusqu’à ce que Max Kouguere ne signe un 0-6 à lui seul. Darnell Harris, sur un triple donne 11 unités aux orléanais, mais Dionte Christmas remet les siens dans le bon sens et le PL ne compte plus que 2 points de retard à la mi-temps. La deuxième mi-temps est frustrante pour les parisiens qui reviennent souvent à hauteur des visiteurs, mais n’arrivent pas à donner le petit coup qui va leur permettre de passer devant. Les deux triples de Blake Schilb en fin de match ne changent pas la donne et c’est bien Orléans qui repart avec la victoire 76-77.

 

Du côté de stats…

 

Darnell Harris est le MVP de la rencontre avec 17 points et 4 passes pour 24 d’évaluation, juste devant Sean May qui cumule 19 points et 10 rebonds pour 22 d’évaluation. Fernando Raposo rajoute 9 points et 8 rebonds. Pour Paris, Blake Schilb est à créditer de 10 points 3 rebonds et 4 passes, Landing Sane de 10 points, Mike Green de 11 points 4 rebonds et 8 passes.