69

online

La JL Bourg un peu plus vers le titre et la...

La JL Bourg un peu plus vers le titre et la montée

 

Face au SQBB hier au soir, la JL Bourg a fait un pas de plus vers le titre et la montée directe en Pro A pour la saison prochaine.

Soirée difficile pour Saint-Quentin qui voit les victoires de Vichy-Clermont, Boulogne/Mer et Saint-Chamond d'un bien mauvais œil... en effet, l'équipe de Jérôme Navier se retrouve à une victoire d'avance seulement avec la zone de relégation. Pour la JL Bourg en revanche, l'humeur est au beau fixe puisque derrière au classement s'était l'hécatombe hier au soir. Blois, Charleville-Mézières et Lille au tapis c'est une chose, mais c'est surtout la défaite de Fos/Mer (64-52 à poitiers), poursuivant direct de la Jeu au classement, qui arrange les affaires du club de l'Ain. En effet à cinq journées de la fin, il y a désormais deux victoires entre le leader et le club provençal.

 

Au Palais des Sports Pierre Ratte, après une premier quart à l'avantage des visiteurs, ceux-ci vont mettre un coup d'accélérateur dans les deux périodes suivantes remportées 43-22. Casino777. Avant le dernier acte la messe était dite avec 26 pts d'avance pour les hommes de Savo Vucevic... le Coach a d'ailleurs pu une nouvelle fois faire rentrer son jeune joueur Thibault Desseignet.

 

Avec 27 d'évaluation, Youssou Ndoye est le MVP du match (21 pts - 11 rebonds), suivi par Mérédis Houmounou (14 pts). Zachery Peacock 16 pts - 5 rebonds. Pour le SQBB, Robert Nyakundi 18 pts et autant d'évaluation, 14 pts pour Justin Robinson.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()