75

online

JL Bourg : La belle au bois dormant

JL Bourg : La belle au bois dormant

 
Pro B - JL Bourg - HTV
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

Vendredi soir, la JL Bourg s'est de nouveau inclinée (68-81)... La JEU, quatrième du classement du Championnat, a cumulé sa quatrième défaite consécutive en Pro B, la cinquième en six rencontres. C'était face au Leader du Championnat Hyères-Toulon et après avoir tenu tout le match, les pensionnaires de la salle d'Ekinox ont craqué dans la deuxième partie du dernier quart en concédant un 11-0 qui ne permettra pas de retour miraculeux dans le money-time.

Il va sans dire que la JL Bourg est plus que jamais dans le viseur de pas mal de monde... à commencer par Le Portel, qui a cependant encore manqué l'occasion de revenir à égalité de victoires avec Bourg en s'inclinant face à Evreux 70 à 76 ! Dans son malheur, la JL a la chance d'avoir pu compter sur la défaite de Boulogne/Mer à Poitiers (100-76) ce qui fait que les deux équipes ne se distancent pas. Boulazac manque tout comme Le Portel une belle occasion (défaite à Roanne 89-85), Poitiers et Fos/mer regardent aussi vers l'avant et visent désormais avec raison le Top 3 !

Chris Dowe est le MVP avec 15 pts - 6 rebonds - 4 passes et 23 d'évaluation. 13 pts pour William Howard, 15 pour Jonathan Tornato, Maurice Acker 18 pts. Pour Bourg, Brian Asbury 18 pts - 8 rebonds - 23 d'évaluation. Carl Ona Embo à -4 de notation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()