73

online

Le JL Bourg version Greg Beugnot fait le travail

Le JL Bourg version Greg Beugnot fait le travail

 
Pro B - JL Bourg - ESSM le Portel
Crédit photo : Maryline Callens

La JL Bourg, dans l’œil du cyclone depuis plusieurs semaines, vient d'obtenir une victoire importante en playoffs accession Game 1 face à l'ESSM Le Portel.

  • JL Bourg 89-77 Le Portel

20-25 | 56-39 | 78-60 | 89-77

Avec leur nouveau Coach Greg Beugnot sur le banc, les hommes de la JL Bourg on fait le travail à la maison et aborderont le match 2 dans le Nord de la France avec beaucoup plus de sérénité qu'Eric Girard et ses joueurs qui n'auront d'autre choix que celui de l'emporter sous peine d'être envoyés en vacances.

Le gros responsable de la défaite ? Un trou d'air incroyable de la part de l'ESSM qui s'est banané dans le deuxième quart en subissant de plein fouet un 36-14. Jamais les visiteurs ne se remettront de l'affront. Devant ses supporters du Chaudron, Le Portel devront avoir le couteau entre les dents.

Du côté des stats...

Sean Marshall 16 pts - 6 rebonds - 21 d'évaluation, Zachery Peacock (photo) 16 pts - 18 d'évaluation, Jo Passave-Ducteil 14 pts - 16 de notation, 16 pts pour Ronell Taylor. Sean Mosley 18 pts - 22 d'éval, 12 pts - 7 rebonds pour Jakim Donaldson, Mickaël Var 10 pts.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()