48

online

Jérôme Cazenobe prolonge à Denain

Jérôme Cazenobe prolonge à Denain

ASC Denain Voltaire - Pro B - Jérôme Cazenobe
Crédit photo : Maryline Callens
Jérôme Cazenobe a réalisé sa meilleure saison en Pro B avec Denain.

Individuellement, cela a été une bonne saison pour Jérôme Cazenobe, voire la meilleure de sa carrière en Pro B. Collectivement, ce fut beaucoup plus mitigé, car Denain ne s'est même pas qualifié pour les playoffs.

Comme ISBE vous l'avait annoncé, il y a quelques jours, Jérôme Cazenobe et Denain ont pu s'accorder sur le même fait. La prolongation de contrat pour le poste 5 a été confirmée. Une troisième saison arrive pour Cazenobe dans le Nord et même une quatrième puisque l'interieur a resigné pour deux ans.

 

Il va vivre sa 3ème saison à Denain. Ce sera la première sans Jean-Christophe Prat qui n'est plus l'entraîneur du club nordiste. Après avoir recruté Medhy Ngouama et conservé Pierric Poupet et Ywen Smock, encore sous contrat, l'AS Denain vient d'annoncer la prolongation de son poste 5, Jérôme Cazenobe. Une pièce importante de l'effectif denaisien et surtout, qui fait l'unanimité auprès des supporters.

 

Cette saison, il tournait à 9,9 points, 6,6 rebonds dont 2,1 offensifs, 2 passes décisives et 2,4 fautes provoquées de moyenne pour 14,8 d'évaluation. Ce fut sa meilleure saison en Pro B après un passage à la JL Bourg la saison passée totalement raté, il a bien su se relancer. En espérant qu'il fera de même la saison prochaine pour que Denain retrouve vite les playoffs.

 

 

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()