64

online

Jean-Christophe Prat, une saison de plus à la tête de Denain...

Jean-Christophe Prat, une saison de plus à la tête de Denain !

ASC Denain Voltaire - Jean-Christophe Prat - Pro B
Crédit photo : Maryline Callens
Ce sera la troisième saison à la tête de Denain pour Jean-Christophe Prat.

Malgré une saison moins bonne que la précédente (4ème en 2014-2015), l'ASC Denain a choisi de garder une saison de plus son entraîneur, Jean-Christophe Prat. Avec une équipe très jeune, Denain a terminé à la 13ème place cette saison en Pro B.

Jouer dans la continuité. C'est le message que l'ASC Denain souhaite faire passer en annonçant que son entraîneur, Jean-Christophe Prat venait d'être prolongé d'une saison en plus. Arrivé à l'été 2014, il a permis à Denain de réaliser sa meilleure saison depuis son retour dans l'antichambre de l'élite avec une 4ème place et une finale des playoffs. Dès sa première saison à la tête du club nordiste, il a permis au mythique club denaisien de se retrouver aux portes de la Pro A avec une très belle saison. Sauf qu'une saison plus tard, ce fut compliqué. Avec le départ de joueurs majeurs comme Jérôme Cazenobe et Erroyl Bing ou encore de jeunes joueurs comme Yakuba Ouattara, qui a explosé cette saison à Monaco.

 

Il a fallu composer avec de nouveaux joueurs comme CJ Jackson et Yannis Morin. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette équipe fut beaucoup plus jeune que la précédente. Jean-Christophe Prat a donc composé avec ce qu'il avait et a réalisé une saison plutôt honorable à 3 victoires des playoffs. Le but sera donc de réaliser à nouveau la même saison qu'en 2014-2015, de se relancer après une saison moyenne. C'est pour cela que l'effectif nordiste sera à nouveau mené par Coach Prat la saison prochaine.

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()