73

online

Jay Threatt et Thomas Bropley signent à Denain !

Jay Threatt et Thomas Bropley signent à Denain !

 
ASC Denain Voltaire - Pro B - Jay Threatt - Thomas Bropleh
Crédit photo : Maryline Callens
Jay Threatt avait inscrit 9 points lors de son match face à Denain cette saison.

Arrivé en janvier à Poitiers, Jay Threatt va prolonger son bail en France. L'autre est actuellement en Summer League avec les Nuggets, c'est Thomas Probleh. Ils signent tous les deux à Denain

  • Après poitiers, cap sur denain pour jay threatt

Après des premiers match difficiles en Pro B avec Poitiers cette saison (3/14 vs. Lille, 2 pts vs. Nantes), Jay Threatt (1,80 m, 27 ans) a trouvé son rythme de croisière au point de devenir un pion essentiel du roster de Ruddy Nelhomme au PB. Arrivé de Sopron en cours de saison, Threatt a tourné à 10,7 points, 3,1 rebonds, 6,9 passes décisives, 2 interceptions et 3,6 fautes provoquées pour 13,4 d'évaluation sur ses 21 matchs de Pro B joués.

Formé à l'université de Delaware en NCAA, il va continuer pour la première fois de sa carrière une deuxième saison dans un même pays après être passé en Allemagne, en Finlande, en Islande ou encore en Roumanie. Il partagera donc la mène de Denain Voltaire avec Pierric Poupet et Medhy Ngouama, l'autre nouveau venu.

 

  • thomas bropleh, un poste 2-3 actuellement en summer league nba

Il vient de partager sa saison entre l'Espagne et le Portugal. Auparavant, il est passé par l'Allemagne. On peut dire que Thomas Bropleh (1,96 m, 25 ans) connaît bien l'Europe désormais. Actuellement en Summer League avec les Denver Nuggets en compagnie d'un français Petr Cornelie. Outre cela, Bropleh tournait à 11,9 points sur ses deux parties de saison jouées entre Porto et Breogan en deuxième divison espagnole.

 

Assez grand joueur pour son poste, Bropleh est un bon rebondeur, mais n'a jamais réellement eu beaucoup de responsabilités dans les équipes par lesquelles il est passé. Il faudra donc voir ce qu'il donnera en Pro B avec Denain suivant l'utilisation que Rémy Valin en fera.

 

 

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()