107

online

Chris McKnight et Valentin Bigote cassent la série de Vichy-Clermont

Chris McKnight et Valentin Bigote cassent la série de Vichy-Clermont

 
Pro B - Hermine de Nantes - JA Vichy-Clermont Métropole - Chris McKnight - Valentin Bigote - Charles-Henri Bronchard
Crédit photo : Maryline Callens - Archives ISBE

La JA Vichy-Clermont Métropole Basket avait l’occasion de creuser un peu plus l’écart avec la zone de relégation, étant données les défaites de Saint-Chamond et du SOMB. Mais il fallait faire face à une Hermine de Nantes encore plus déterminée de s’accrocher au Top 8 pour rallier les playoffs.

C’est une défaite qui vient mettre fin à une série de deux victoires pour les Auvergnats. Les deux collectifs avaient pleinement envie, les deux équipes étaient proches, pourtant au buzzer final il ne pouvait en rester qu’un et c’est l’Hermine de Nantes qui a eu le rôle de coupeur de tête dans cette rencontre (72-68).

Les lames de la Loire-Atlantique hier ? Quelle surprise, c’est marqué dans le titre de l’article ! Christopher McKnight auteur de 21 pts - 6 rebonds - 3 passes et 24 d’éval et Valentin Bigote lui aussi à 21 pts, qui rajoute 7 rebonds pour une note à 19. En face, le guerrier Charles-Henri Bronchard a fait le travail pour tenter de casser l’ambiance avec 21 - 5 rebonds - 22 d’évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()