81

online

Jason Jones prolongé à l'ADA Blois jusqu'à la fin de la...

Jason Jones prolongé à l'ADA Blois jusqu'à la fin de la saison

 
Nationale Masculine 1 - ADA Blois - Jason Jones
Jason Jones (n°12 sur la photo) était arrivé en tant que pigiste médical.

Il avait débarqué dans le Loir-et-Cher pour pallier à l'étrange blessure de Julien Bestron dont on ne savait pas la nature. Jason Jones avait un contrat qui courait jusqu'à la fin du mois, il reste finalement à l'ADA Blois.

Actuel 1er de NM1, l'ADA Blois va jouer dans la continuité en prolongeant jusqu'à la fin de la saison son intérieur Jason Jones (2,03 m, 29 ans). Arrivé à la mi-septembre à la place de Julien Bestron qui souffrait d'une blessure au mollet dont la nature n'était pas exactement connue, son contrat allait jusqu'à ce soir et la rencontre face à Tarbes-Lourdes. Auteur d'un début de saison satisfaisant (6,7 points, 5,3 rebonds pour 7,1 d'éval), Jones sera donc blésois jusqu'à la fin de la saison et rien d'étonnant au vu de son début de saison qui est sûrement le meilleur depuis le début de sa carrière en Nationale 1. Auparavant passé par Monaco avec lequel il a connu deux saisons en NM1 et une en Pro B, Jason Jones a fait valoir son adresse à Blois avec un match à 3/5 à trois points face à Mulhouse et son agressivité au rebond avec 10 unités face à La Rochelle, 9 face a GET Voges il y a deux semaines et 7 contre Mulhouse.

 

Blois est dans les clous concernant son objectif montée en Pro B puisque le club est seul en tête du championnat avec deux victoires sur ses poursuivants. Une avance qui pourrait être concrétisée dès ce soir face à Tarbes-Lourdes, 3ème avec deux victoires de retard sur l'ADA. Un match qui s'annonce très tendu au Palais des Sports de Blois avec pourquoi pas, un gros match de Jason Jones, qui sait !

 

Arrivé dans le courant du mois de septembre pour palier à la blessure longue durée de Julien Bestron, Jason Jones a...

Posté par ADA Blois Basket 41 sur vendredi 18 décembre 2015
Ailleurs sur le web
Votre avis ()