60

online

Jakim Donaldson out pour 2 mois !

Jakim Donaldson out pour 2 mois !

  
ESSM Le Portel - Pro B - Jakim Donaldson - Blessure
Donaldson valait 15,2 pts, 8,4 rbds, 3,1 pds pour 20,1 la saison dernière.

Une lourde perte, une très lourde perte pour l'ESSM Le Portel ! Jakim Donaldson était sûrement le meilleur portelois la saison passée et les nordistes vont devoir se passer de leur intérieur pour 2 mois.

Il n'aura joué que 10 minutes mardi soir face à Evreux. Jakim Donaldson (2,04 m, 32 ans) s'est luxé l'épaule lors de la défaite du Portel face à l'ALM. Il sera absent pour une longue durée et cela ne va pas être facile pour l'équipe d'Eric Girard. Et il faut même se dire qu'ils n'ont perdu que 93 à 86 sans leur meilleur joueur. 2 mois sans Donaldson pour Le Portel, ce sera dur vu comme il était influent sur le jeu des nordites. Le coach portelois a d'ores et déjà annoncé qu'ils se sont mis en quête d'un nouvel intérieur NJFL pour pallier à l'absence du natif de Pittsburgh. Eric Girard, entraîneur de l'ESSM a souhaité revenir sur la blessure de son intérieur dans un communiqué publié ce mercredi sur le site du club :

 

Jakim a une luxation de l’épaule suite aux radios effectuées à l’hopital d’Evreux avec notre kiné Eric BODART. Il fera un point mercredi avec notre docteur. En attendant nous lui cherchons un remplaçant pour 2 mois !
 

Pour le match, les joueurs ont été courageux malgré un mauvais départ et avec la blessure de Jakim après 9’! Nous sommes même repassés devant en 2eme MT mais Burtom a été phénoménal…
 

Il faut désormais se préparer et se serrer les coudes pour le, les prochains matchs et trouver un remplaçant à Jakim…

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()