58

online

Italie - Final Eight : Milan implacable !

Italie - Final Eight : Milan implacable !

  

Dans le dernier match de la première journée de ce Final Eight 2016, l'EA7 Emporio Armani Milan qui jouait pour le coup à domicile, n'a eu aucune pitié pour Venezia en l'emportant largement sur le score de 88 à 59.

Le premier quart sera à l'avantage des Red Shoes (18-10) sans pour autant que Venise ne baisse les bras. Phil Goss (ex-ASVEL) et ses coéquipiers (qui ont changé de head coach cette semaine) vont d'ailleurs montrer du caractère dans le deuxième quart en l'emportant sur le score de 21 à 20.

Mais c'est au retour des vestiaires que les choses vont virer au cauchemar car Venezia va cruellement manquer d'adresse derrière l'arc et se sortiront de là collectivement avec une évaluation collective de 4 dans le troisième quart ! pour Milan, Olivier Lafayette va se faire un peu plus plaisir avec 7 pts - 10 d'évaluation en 5 minutes. Dans le dernier quart, l'Umana Reyer va accuser le coup et cédera une fois encore la manche (-7).

L'addition est particulièrement salée avec 108 à 41 au niveau des évaluations collectives. Pour l'Emporio, 7 joueurs sont entre 10 et 19 de notation avec au sommet 19 pour Jamel McLean à 12 pts - 7 rebonds. 16 pts pour Rakim Sanders. Pour Venezia, Goss, 5 pts et 0 d'évaluation, 12 pts pour Josh Owen, 10 pts pour Mike Green et Benjamin Ortner.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()