66

online

Hervé Dubuisson va sortir son autobiographie

Hervé Dubuisson va sortir son autobiographie

  

Il est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du basket français, Hervé Dubuisson va avoir un livre en son honneur et c'est mérité. Il sera nommé ''Hervé Dubuisson, une vie en suspension'' et sortira le 15 octobre prochain.

Meilleur marqueur de tous les temps en Equipe de France, joueur le plus sélectionné de l'histoire des Bleus, recordman du nombre de points marqués en un match avec la France, 8 fois meilleur marqueur de la première division et deux fois champion de France. Voici une partie du palmarès d'Hervé Dubuisson, dit Dub. Une légende du basket français qui va avoir le droit à un livre retraçant sa vie. Une autobiographie accompagnée quelques récits de basketteurs l'ayant connu. Un livre qui devrait être énormément vendu auprès des amateurs de basket et des fans de l'un des plus grands basketteurs français de l'histoire. Sa vie a pris un tout autre court le 10 mai 2001, à cette époque, il est coach au SLUC Nancy et en rentrant de l'entraînement, un véhicule le fauche alors qu'il est en moto. Il frôle la mort et en suivra deux mois de coma et une amnésie. Cet homme a une vie qui pourrait servir de leçon à beaucoup et surtout, Dub se présente comme un motif d'espoir pour beaucoup. A partir du 15 octobre prochain, tous ses fans sauront tout de sa vie. Voici le résumé de ''Hervé Dubuisson, une vie en suspension'' : 

 

''Surnommé Dub, H. Dubuisson retrace sa carrière. Considéré comme l'un des meilleurs basketteurs français, il détient notamment le record de points marqués en match. Le 10 mai 2001, sa vie est cependant bouleversée suite à un accident de moto, avec pour conséquence un coma et une amnésie partielle. Son récit est émaillé de témoignages d'acteurs du monde du basket.''

 

On espère que ce livre fera un carton car Dub le mérite comme personne. De par sa carrière et sa vie, il est un exemple pour tout le monde. 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()