96

online

Gustavo Ayón (Real Madrid) rêve d'ailleurs...

Gustavo Ayón (Real Madrid) rêve d'ailleurs...

  
Liga Endesa - Real Madrid - Gustavo Ayón
Crédit photo : ACB Media

Le joueur Mexicain Gustavo Ayón pourrait bien quitter Los Blancos du Real Madrid en fin de saison !

Alors que le club Madrilène avait rapidement manifesté son intention de faire prolonger son intérieur de 2m06 les négociations n'avancent pas si vite que ça et c'est pour cela que le natif de Tepic semble changer son fusil d'épaule. Selon le site Espagnol Encestando, Ayón a encore un fils aux USA et il souhaite passer plus de temps avec celui-ci. De plus Madrid a été éliminé de l'EuroLeague dont le club était tenant du titre.

Avant de venir à Madrid en 2014, Gustavo a joué à New Orleans, Orlando, Milwaukee et Atlanta, en tout 135 matchs dans la grande league avec 4.7 pts - 4.4 rebonds - 1.3 passes en 16.7 minutes en moyenne. En deux saisons en Espagne il est devenu un élément indispensable du roster de Pablo Laso avec 9.9 pts - 5.4 rebonds - 2.0 passes et 16.1 d'évaluation en Liga. Il est aussi le meilleur joueur de son équipe en EuroLeague avec en 27 rencontres 18.4 d'évaluation - 11.6 pts - 7.9 rebonds - 2.3 passes.

Si toutefois le joueur de 31 ne trouve pas preneur outre-Atlantique, il ne devrait pas être en reste puisque le Fenerbahce se positionne déjà pour le faire venir pour assurer une rotation avec Jan Vesely, de plus plusieurs clubs Chinois sont aussi sur les rangs.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()