65

online

Guillaume Mérie remplace Zoran Durdevic à la tête de Vitré

Guillaume Mérie remplace Zoran Durdevic à la tête de Vitré

 
Aurore de Vitré - Nationale 1 - Zoran Durdevic - Guillaume Mérie
Crédit photo : Tuan Nguyen
Guillaume Mérie, capitaine de Vitré, était écarté depuis deux semaines.

Sauveur la saison passée de l'Aurore de Vitré, Zoran Durdevic a moins de réussite cette saison à la tête du club breton. Après un bon début de saison, son équipe est désormais relégable. Il quitte le club avec son assistant Youssef Hadak.

Le duo d'entraîneur de l'Aurore de Vitré vient de quitter le club breton. Zoran Durdevic et son assistant Youssef Hadak s'en vont, à 5 matchs de la fin de la saison. Relégable à 5 journées du terme, l'électrochoc n'a toujours pas eu lieu du côté de Vitré et ce départ, d'un consentement mutuel, est censé amener une prise de responsabilité au sein de la formation de Nationale 1. Souvent, quand un entraîneur quitte le navire ou se fait limoger, il y a un électrochoc, une prise de responsabilité qui est prise dans un effectif. Le départ de coach Durdevic est censé amener cela.

 

15ème de Nationale 1, l'Aurore de Vitré est relégable à 5 journées du terme. Si son avenir n'est pas encore plié, elle doit l'emporter face à Angers, avant-dernier du championnat samedi pour espérer vivre encore dans ce championnat. Sinon, cela va être très compliqué... Vraisemblablement dans une impasse depuis quelques journées, le départ de son entraîneur est censé constituer un électrochoc pour que les joueurs sortent un gros match contre Angers. Et pourtant... Vitré a été playoffable sans arrêt de la première à la 13ème journée et depuis 4 journées, le club est relégable. Passer du haut au bas comme cela a du faire mal à l'effectif et pour l'instant, la remontée n'a pas lieu.

 

  • Le capitaine Guillaume Mérie devrait prendre la suite selon Le Journal de Vitré.

Selon Le Journal de Vitré, c'est Guillaume Mérie, le capitaine de l'équipe qui va prendre la suite pour la fin de saison. Espérons pour lui et pour le club qu'il ait la confiance de ses joueurs dans cette période difficile. D'autant qu'il était ''banni depuis deux semaines'' d'après le quotidien breton.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()