28

online

Gros carton d'Elie Okobo

Gros carton d'Elie Okobo

 

Le jeune ailier de L'Elan Béarnais,18 ans a été énorme face au Havre lors de la victoire des palois (100-57) dans le championnat Espoir Pro A.

Quelques semaines après son coéquipier Lucas Dussoulier (32pts pour 44 d'évaluation face à Antibes), c'est au tour d'un autre élément clé du leader du championnat espoir Pro A de briller. 

Face au Havre et sous les yeux de sa famille, Elie Okobo a permis à son équipe d'écraser les espoirs du Havre. Le natif de Bordeaux finit le match avec 34 pts - 10 rebds pour 41 d'évaluation en 35 minutes. En plus d'avoir été très adroit à 3 pts (7/12 dans l'exercice), il a démontré une nouvelle fois toutes ses qualités athlétiques en témoignent deux actions de grande classe, conclues par deux énormes dunks qui ont fait lever la salle du Palais des sports de Pau.

A noter, la très bonne performance de son capitaine Leopold Cavaliere omniprésent, comme à son habitude, terminant le match avec 22 pts - 6 rebds pour 26 d'évaluation.

Les espoirs palois, encore en lice pour remporter le trophée Coupe de France, joueront demain en quart de finale face au club alsacien de Kaysersberg-Ammerschwihr. Puis ils iront affronter mardi, le CSP Limoges à Beaublanc pour le clasico du championnat Espoir Pro A.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()