55

online

Limoges CSP se fait couper l'Herbalife sous le pied !!

Limoges CSP se fait couper l'Herbalife sous le pied !!

 
EuroCup - Limoges CSP - Herbalife Gran Canaria
Crédit photo : ACB Media
Sasu Salin (en jaune) a fait trois matchs de Copa Del Rey le weekend dernier. Hier il a été sans pitié pour le Limoges CSP !

Hier au soir à Beaublanc, le miracle n'a pas eu lieu dans la magie de ce temple mythique du basket. Même avec trois matchs de la Copa Del Rey dans les jambes, Herbalife Gran Canaria a exécuté le Limoges CSP devant ses supporters.

  • Limoges CSP 65-82 Herbalife Gran Canaria

11-22 | 29-37 | 44-62 | 65-82

Après cette rencontre dominée par l'équipe Espagnole, il ne faut pas se faire d'illusion, la formation qui a fait le gros pas vers la qualification en quart n'est pas celle que nous aurions espéré, nous Français. Car Limoges a mal débuté la rencontre en laissant l'adversaire rentrer un 11-0. Nobel Boungou-Colo va rompre la série adverse et Limoges semble se remettre dans le match avant de recevoir coup sur coup trois triples sur le nez dont deux de Kevin Pangos.

Autant dire que cette fois-ci les espoirs Limougeauds étaient particulièrement mal engagés et hélas, même en s'offrant le deuxième quart sur le score de 18 à 15, le retour des vestiaires sera encore plus houleux pour les locaux qui prendront 10 pts de plus dans le museau (25-15).

Le dernier round, le CSP va le remporter... pour le plaisir de le remporter car l'addition est sévère.

Nobel Boungou-Colo 13 pts - 6 rebonds et 20 d'évaluation. Léo Westermann 13 pts - 5 rebonds - 6 passes. Fréjus Zerbo 9 pts - 9 rebonds. Pour GranCa, Sasu Salin (photo) 18 pts - 17 de notation. 16 pts pour D.J. Seeley et 15 pour Brad Newley. 15/28 pour Herbalife derrière l'arc.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()