71

online

Germain Castano débarque à Orléans !

Germain Castano débarque à Orléans !

Pro B - Orléans Loiret Basket - Germain Castano
Germain Castano a quitté cet hiver Boulogne-sur-Mer où il était depuis 2009.

La rupture a été dure pour tout le monde à Boulogne-sur-Mer. Pourtant, elle semble resorbée puisque Germain Castano vient de trouver un nouveau point de chute. Selon Buzzer, il serait le nouvel entraîneur de l'OLB.

Update : Cela a été confirmé dans le courant de la journée de lundi. Comme nous vous l'avions annoncé hier soir, Germain Castano est donc le nouvel entraîneur d'Orléans. Il a signé pour deux ans, plus une optionnelle. Gardera-t-il Thomas Drouot, à qui il reste un an de contrat au club, comme assistant ? Nous saurons sûrement cela dans quelques jours puisqu'il sera présenté ''à l'ensemble du club dans les prochains jours''. En tout cas, Germain Castano s'engage sur la durée à Orléans.

Le communiqué du club

News originale du 28/05/2017 :

Ce qui est clair pour tout le monde, c'est que c'est l'heure du renouveau à Orléans. Exit Laurent Lhomme à la présidence, bienvenue Didier Nourault. Et l'arrivée de ce rugbyman avait confirmé une chose, le tant attendu duo Prat-Sciarra n'arrivera pas dans le Loiret. Mais le nouvel entraîneur semble être connu. S'il faut prendre l'information avec des pincettes puisque aucune confirmation n'a encore été faite à cette heure, cela semble officiel. Germain Castano débarque à Orléans.

 

C'est Buzzer, l'émission de SFR Sport qui a annoncé l'information via son chroniqueur Stephen Brun. Brun qui est d'ailleurs un proche de Castano pour avoir évolué sous ses ordres de 2013 à 2015 avec le SOMB en Pro B puis en Pro A. Dans tous les cas, cette arrivée semble lancer la nouvelle ère du côté de l'OLB après la descente. Pour mieux rebondir ? Nous aurons sûrement la réponse dans quelques semaines avec les futures recrues.

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()