42

online

Alessandro Gentille va finalement rester à l'EA7 Emporio Armani Milano !...

Alessandro Gentille va finalement rester à l'EA7 Emporio Armani Milano !

 
Serie A - EuroLeague - EA7 Emporio Armani Milano - Alessandro Gentile
Crédit photo : Savino Paolella

Le joueur Italien Alessandro Gentile avait jusqu'à aujourd'hui pour activer son option de départ de l'EA7 Milano... il ne l'a pas fait !

Il y a quelques semaines, Alessandro Gentile, Capitaine des Red Shoes de l'EA7 Emporio Armani Milano, faisait une déclaration qui pouvait laisser penser que son avenir se tiendrait désormais loin de l'Italie (NBA). 

Pourtant les affaires sont les affaires et celles de la NBA ne sont pas des plus simples. Les Houston Rockets possèdent les droits du natif de Maddaloni âgé de 23 ans et les agents du joueur ne sont pas parvenus à un accord avec la franchise US. Le fait qu'il soit sous contrat jusqu'en 2018 avec Milan impose un buyout de 700.000 Euros à payer par Houston.

Lors de la saison passée, il a mené son équipe au titre de Serie A avec 11.8 pts - 3.2 rebonds - 2.9 passes, mais a aussi remporté la Cup. En EuroLeague il a proposé du très lourd avec 19.3 d'évaluation - 20.0 pts - 3.5 rebonds - 4.2 passes en six rencontres. En EuroCup, il a joué quatre matchs avec au compteur 9.3 pts - 2.0 rebonds - 2.3 passes et 4.3 de notation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()