63

online

Freddy Massé (coach Challans) : ''On a accepté de se faire...

Freddy Massé (coach Challans) : ''On a accepté de se faire défoncer !''

  
Nationale Masculine 1 - 26ème journée - Freddy Massé - Vendée Challans Basket - FC Mulhouse Basket
Crédit photo : Tuan Nguyen

Freddy Massé était dégouté après la défaite de son équipe ce samedi soir face à Mulhouse (65-82). Au lieu de s'assurer un maintien, les joueurs du VCB se sont relâchés, ce qui a permis à Mulhouse de revenir à hauteur de Challans au classement.

Cette défaite face au FC Mulhouse (65-82) a laissé Freddy Massé, le coach de Challans sans mots... Il a semblé très énervé et sans réponse face au non-match de ses joueurs. Voici des extraits de son interview :

On a laissé en confiance 2 gros shooteurs (Bigote et Godin), c'est pas comme si ça faisait 12 ans qu'ils le font dans la divison... On a accepté de se faire défoncer à tous les postes, au rebond c'était pareil, sur les ballons litigieux, c'est 100 fois sur 100 pour Mulhouse. C'était une première mi-temps inadmissible !

C'est la première fois de l'année que je ne peux pas les défendre, là il y a aucune raison, c'est un match qui assurait un maintien en bonne voie et comme des cons, on s'est relâchés. Je suis très triste et très déçu de moi-même... On a gagné 2, 3 matchs, on a cru que c'était bon. Evidemment, je reste solidaire d'eux parce que je les ai choisis, mais je peux pas les défendre sur ça.  C'est limite Anthony Hill le meilleur joueur ce soir, il ne peut pas courir, il est pas en forme, il connaît pas un système...

 

 

"Je ne comprends pas l'attitude… On a accepté de se faire défoncer !"Freddy Massé était extrêmement déçu à la suite de la lourde défaite du VCB hier soir...

Posté par Vendée Challans Basket sur dimanche 13 mars 2016
Ailleurs sur le web
Votre avis ()