FIBA WorldCup - Groupe A : L'Espagne ne tremble pas

FIBA WorldCup - Groupe A : L'Espagne ne tremble pas

FIBA WorlCup

Magnifique équipe Espagnole qui maîtrise aisément le Brésil et reste la seul équipe invaincue du groupe.

 

 

  • BRÉSIL 63 - 82 ESPAGNE

 

14-30 | 32-45 | 47-66 | 63-82

 

 

Pour son premier véritable match avec un adversaire de taille, l'Espagne n'a pas fait les choses à moitié en surclassant le Brésil.

 

Impeccable dès le début de la rencontre avec le soutien de son public, les Espagnols prennent le large avec une avalanche de tir à 3 points et mènent de 16 points au bout de 10 minutes.

 

Malgre un réveil avant la pause et en fin de rencontre, le Brésil n'a pas su montrer les ressources nécessaires pour compter inquiéter une équipe Espagnole en grande forme.

 

Dominant à 3 points avec une réussite de 11/24, l'Espagne a aussi dominé les débats aux shoots avec 54% contre 42, 41 rebonds contre 32 et 17 passes décisives contre seulement 7 pour le Brésil et s'affirme déjà comme le favori incontestable de ce groupe.

 

 

Deja imposant depuis le début de la compétition, Pau Gasol continue de faire le spectacle avc cette fois-ci 26 points - 9 rebonds pour 32 d'évaluations.

 

Pour le Brésil seul Leandrinho Barbosa tire son épingle du jeu en inscrivant 11 points, tandis que Thiago Splitter et Marcelinho Huertas passent complètement à côté de leur match.