42

online

Fessée pour Nanterre

Fessée pour Nanterre

 
JSF Nanterre - Dominion Bilbao Basket - EuroCup
Crédit photo : Maryline Callens - Archives
Troisième défaite pour Nanterre en six matchs !

Nanterre l'avait emporté pour débuter la compétition en terre Espagnole (76-73) mais ce soir à Nanterre ce sont les Espagnols qui se sont vengés et l'ont largement emporté.

  • Nanterre 52-83 Bilbao

9-20 | 29-44 | 42-65 | 52-83

Un mauvais début de rencontre et les hommes de Pascal Donnadieu disaient quasiment au revoir au match. En effet les Franciliens n'ouvriront le score qu'après trois minutes de jeu et un 13-0 qui fait mal aux dents.

Hélas pour les joueurs locaux, il sera trop tard pour récupérer un match laissé trop tôt aux mains de Bilbao qui saura parfaitement gérer son affaire grâce à une adresse diabolique là où les JSF ont clairement manqué de réussite (62% contre 41% à 2 pts). Le dernier quart sera une terrible souffrance pour l'équipe Française qui verra l'écart augmenter de manière importante.

Du côté de stats...

12 pts - 14 d'évaluation pour Mam' Jaiteh, 11 pts pour Tasmin Mitchell (photo). Pour Bilbao, 20 pts pour l'ancien d'Evreux et Nancy Clevin Hannah, il obtient 26 d'évaluation. Alex Suarez 15 de notation avec 14 pts - 7 rebonds, 9 pts - 9 rebonds pour Giorgios Bogris.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()