68

online

Fernando Raposo - Nanterre 92 : ''Notre premier objectif Bercy''

Fernando Raposo - Nanterre 92 : ''Notre premier objectif Bercy''

  
Coupe de France - Nanterre 92 - Fernando Raposo
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

Nanterre 92 mise aussi sur la Coupe de France pour faire briller son année... Fernando Raposo a bien fait comprendre l'objectif des Franciliens.

Fernando Raposo, le pivot titulaire de Nanterre 92, présent en conférence de presse d'après match, se réjouit de la victoire des siens en quart de finale de la Coupe de France, face à son ancien club Orléans. Il y explique l'envie du club francilien de rejoindre Bercy pour la 4éme fois de leur histoire tout en restant ambitieux en Pro A en étant capable d'atteindre les Playoffs.

Le club a déjà fait trois finales. C'est une compétition qui nous tient vraiment à cœur. Notre premier objectif c'est Bercy. Au début du match les deux équipes étaient un peu crispées. La défense prenait le pas sur l'attaque. Dés que nous sommes rentrés dans le match, nous n'avons rien lâché. Sur la fin de saison on espère encore progresser, être en playoff, mais comme je l'ai dit auparavant on souhaite aller à Bercy. Il nous reste un match pour atteindre la finale. C'est plus facile que de finir dans les 8 premiers car le championnat de Pro A est très relevé cette année. On fera tout notre possible pour se qualifier et pourquoi pas y faire un coup. Mais avant cela ... BERCY !

Source : Site Officiel Orléans

Ailleurs sur le web
Votre avis ()