58

online

Le FC Barcelona Lassa l'emporte face au Real Madrid

Le FC Barcelona Lassa l'emporte face au Real Madrid

 

Comme au match aller entre les deux formations Espagnoles, le FC Barcelona Lassa l'a emporté en EuroLeague face à son grand rival le Real Madrid sur le score de 72-65 !

Quelle souffrance dans le premier quart pour Los Blancos ! Les hommes de Pablo Laso vont être d'une maladresse absolument incroyable en ratant neufs tirs consécutifs. Le Barça va en profiter pour s'envoler avec un 16-0 qui met les joueurs de Xavi Pascual sur orbite avec 21 pts d'avance à la fin des 10 premières minutes qui s'achèvent sur le score effarant de 25 à 4 !!

Dans le quart suivant les visiteurs vont tout d'abord s'accrocher avant de profiter d'une fin de période plus propice pour caser une série à 12-1. Au moment de rentrer faire une pause, les Blaugranas mènent de 12 pts (40-28).

Au retour des vestiaires, tout va s'inverser... Barcelone va tout d'abord reprendre de l'avance avant de s'effondrer et d'encaisser un 19-3 qui ramène le Real à -1 avant d'attaquer le dernier round. D'entrée de jeu Jaycee Carroll plante un triple pour donner l'avantage aux siens, Felipe Reyer et Gustavo Ayon insistent et voilà Madrid à +6 en un rien de temps. Le Barça va resserrer les rangs pour remonter au score puis de nouveau s'offrir l'avantage avec un tir de Stratos Perperoglou from downtown qui aura une importance capitale. Barcelone ne craquera plus et remporte ce duel très important pour la suite de la compétition.

Stratos Perperoglou 20 pts - 6 rebonds et 17 de notation. Tomas Satoransky 17 pts - 3 rebonds - 3 passes et 20 d'évaluation. 10 rebonds pour Joey Dorsey. Pour Madrid, Gustavo Ayon fait rêver avec 16 pts - 7 rebonds. Felipe Reyes 11 pts.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()