EuroLeague : Moscou vs Panathinaikos... le CSKA en danger?

EuroLeague : Moscou vs Panathinaikos... le CSKA en danger?

Il n’a pas manqué grand-chose au Panathinaikos pour s’imposer à Moscou, mais avec de nombreux joueurs en dessous de leurs standards habituels comme Roko Ukic, Michael Bramos, Ramel Curry ou encore James Gist, ajouté à cela, un Dimitris Diamantidis qui fait surface dans le dernier acte, cela fait beaucoup pour espérer l’emporter. Pourtant les grecs ont poussé le CSKA en prolongation, les joueurs du trèfle ont peut-être les clés pour remporter une manche à l’extérieur, et ce dès ce soir.

 

Les joueurs du Panathinaikos devront tout de même se méfier de Sasha Kaun et Nenad Krstic capablent de bien mieux que ce qu'ils ont offert lors du premier match.

 

Pour Zach Wright positive quant au résultat de la série

 

Nous avons effectué un bon premier match de la série, mais malheureusement nous n'avons pas réussi à obtenir la victoire. Nous devons corriger nos erreurs, car nous avons perdu le match. Nous avons une seconde chance d'obtenir ce que nous sommes venus chercher ici pour ce deuxième match. Nous avons confiance dans l'équipe, nous savons ce que nous devons faire pour atteindre notre objectif, qui est d'obtenir un résultat positif. Nous voulons lutter en équipe, prendre soin de quelques petits détails qui nous ont coûté la victoire hier (Mercredi. NDLR). Je crois que tous les matchs de cette série seront comme le premier.