EuroLeague - Groupe D : L'Olympiacos enchaine

EuroLeague - Groupe D : L'Olympiacos enchaine

Euroleague - Olympiacos - Laboral Kutxa Vitoria
  • Olympiacos 63-57 Vitoria

 

17-10 | 30-26 | 48-45 | 63-57

 

L’Olympiacos s’impose ce soir et pourtant c’est Vitoria qui inscrit les premiers points et prend les devants, mais au terme d’un 12-0, l’Olympiacos bascule en tête 17-10 à la fin du premier quart temps. Les grecs continuent sur leur lancée et prennent 12 longueurs d’avance 24-12, mais grâce à trois triples, les espagnols reviennent et terminent la mi-temps sur un nouveau tir derrière l’arc.

 

Les grecs maitrisent bien les espagnols dans le troisième quart temps et si ces derniers prennent temporairement l’avantage, ce sont bien les Reds qui terminent le mieux et reprennent la tête. Le dernier quart est tendu avec des espagnols qui ne lâchent pas le match et se tiennent en embuscade, mais une nouvelle fois, l’Olympiacos gère très bien sa fin de rencontre pour s’imposer 63-57.

 

Hunter Othello cumule 9 points à 4/5 aux shoots et 7 rebonds. Matt Lojeski inscrit 15 points prend 4 rebonds et fait 4 interceptions, l’américain naturalisé belge enregistre 15 d’évaluation.

 

L’arrière espagnol Fernando San Emeterio cumule 14 points et 3 rebonds. A noter les 7 rebonds de Colton Iverson et les 5 passes de Thomas Heurtel.