EuroLeague - Groupe B : Troisième défaite pour l'Alba

EuroLeague - Groupe B : Troisième défaite pour l'Alba

Alba Berlin - Maccabi Tel Aviv - Euroleague
  • Berlin 69-84 Tel Aviv

 

16-23 | 29-46 | 46-63 | 69-84

 

L'Alba était ce soir à la recherche de sa première victoire de la compétition, mais face au champion en titre, la chose s' annonçait compliquée... Et ça l'a été puisque le Maccabi prend tout de suite l'avantage pour mener 6-12, avantage qui sera conservé jusqu'à la fin du premier quart. Dans le deuxième quart, le Maccabi qui voit revenir les allemands à 3 unités accélèrent et trouvent parfaitement la mire derrière l'arc pour passer un 0-17 en 4 minutes pour porter le score à 20-40. Les hôtes se reprennent, maus l'edart est fait à la mi-temps, +17.

 

Berlin continue de subir après la pause et comptent jusqu'à 24 points de retard. Le Maccabi n'est jamais inquiété et si Berlin réussi a grapiller quelques points, la réussite israélienne maintient un ecart suffisant pour ne pas trembler et remporter une deuxième victoire après la défaite concédée à Moscou.

 

Brian Randle a été, à l'image de l'équipe, en réussite avec 25 points à 8/9 aux shoots et 5 rebonds pour 32 d'évaluation. Jeremy Pargo a été moins chanceux avec 15 points à 6/13 mais il distribue 10 ballons. Davin Smith rajoute 16 unités. 

 

Pour Berlin, Reggie Redding inscrit 15 points, Leon Radosevic 13, à noter les 6 passes d'Alex Renfroe.