EuroLeague - Groupe B : Malaga sur sa lancée

EuroLeague - Groupe B : Malaga sur sa lancée

Euroleague - Alba Berlin - Unicaja Malaga
  • Malaga 87-84 Berlin

 

15-20 | 36-38 | 63-63 | 87-84

 

Berlin enchaine une deuxième défaite, pourtant ce sont eux qui ont dominés le premier quart temps grâce à un gros passage qui s’est conclu par un 0-11 avec un bon Alex King. Les allemands réussissent à conserver une petite avance à l’issue du premier quart temps. Après un nouveau bon début de quart temps, Berlin voit revenir Malaga et finalement, les ibères passent devant, il faut un tir de derrière l’arc de Reggie Redding pour que les allemands basculent en tête à la mi-temps.

 

Le troisième quart temps est très serré entre les deux équipes et si les espagnols font la course en tête, l’Alba reste au contact vient égaliser en toute fin de quart temps. Les deux équipes font jeu égal, pourtant en milieu de quart temps, les allemands semblent prendre un léger ascendant, mais Jayson Granger réalise une très bonne fin de rencontre et Kostas Vasileiadis donne la victoire à son équipe sur un triple à 1 seconde du buzzer.

 

Jamel McLean réalise un bon match avec 14 points à 5/6 aux shoots et 5 rebonds, il est le MVP de cette rencontre. Marko Banic inscrit 16 points, Alex Renfroe distribue 7 ballons.

 

Pour Malaga, Ryan Toolson marque 13 points et donne 8 ballons, Jayson Granger et Mindaugas Kuzminskas inscrivent tous deux 12 points.