EuroLeague - Groupe B : Malaga laisse Moscou seul invaincu

EuroLeague - Groupe B : Malaga laisse Moscou seul invaincu

Euroleague - Unicaja Malaga - CSKA Moscou
  • Malaga 75-76 Moscou

 

20-11 | 43-27 | 56-49 | 66-66 | 75-76

 

Dominés dès le debut de rencontre par Malage, notamment à cause de Mindaugas Kuzminskas et Vladimir Golubovic, Moscou ne trouve que peu de solutions. Stefan Markovic conclue le premier quart temps donnant 9 points d'avance aux espagnols. Moscou continue à déjouer et ne peut que maintenir l'ecart, avant que Malaga ne passe un 10-2 en fin de quart permettant ainsi aux espagnols de compter 16 unités d'avance.

 

Au retour des vestiaires, Malaga enfonce le clou en prenant 20 points d'avance sur une antisportive de Sony Weems. Malheureusement pour les locaux, Nando de Colo et Andrey Vorontsevich remettent Moscou dans le match. Les moscovites signent un 0-13, à cheval sur les deux quarts si bien que le français permet aux siens de reprendre l'avantage. Malaga résiste et garde l'avantage, Sonny Weems offre une prolongation inespérée quelques minutes plus tôt. La prolongation est très disputé mais les locaux comptent 4 points d'avance à 30 secondes de la fin.  C'était sans compter sur le français qui enchaîne un 0-5 donnant la victoire au CSKA. 

 

Du côté des stats...

 

Nando de Colo cumule 22 points 5 rebonds et 2 interceptions pour 28 d'évaluation. Sonny Weems et Andrey Vorontsevich inscrivent chacun 12 points. Pour Malaga, Vladimir Golubovic inscrit 12 points prend 10 rebonds et donne 4 ballons. Caleb Green est à créditer de 14 points et 8 rebonds, Jayson Granger rajoute lui aussi 14 points.