Euroleague - Groupe F : Le Partizan pour du beurre, mais ça fait du bien !

Euroleague - Groupe F : Le Partizan pour du beurre, mais ça fait du bien !

EuroLeague - Top 16 - Partizan Belgrade - Zalgiris Kaunas
  • Partizan Belgrade 78-67 Zalgiris Kaunas

24-13 | 42-34 | 60-49 | 78-67

Un bon début de match ? Rien de tel pour se lancer dans la course à la victoire. Le Partizan l'a bien compris et joue complètement libéré depuis l'officialisation de son élimination de la compétition. Une bonne victoire qui fait plaisir face à la lanterne rouge du groupe F le Zalgiris Kaunas qui aura la lourde tâche de terminer sa campagne Européenne la semaine prochaine face au Real Madrid. Kaunas n'a d'ailleurs remporté qu'un seul match dans le Top 16... face au Partizan à la Zalgiris Arena. Vengeance est donc faite pour l'équipe Serbe.

Dans ce match rien de spectaculaire si ce n'est une équipe Locale qui n'a rien lâché comme à son habitude et aura mené de la première à la dernière minute.

Si Kauna ne bousculera pas grand chose en cas de victoire la semaine dernière, il n'en sera pas de même pour les hommes de Dusko Vujosevic qui auront entre leurs mains une partie du destin du Galatasaray qui tentera de gagner pour valider son ticket en 1/4.

Le MVP du match est Bogdan Bogdanovic avec 24 pts à 7/11 aux tirs, 5 passes - 4 interceptions - 7 fautes provoquées et 20 d'évaluation. Joffrey Lauvergne propose 14 pts - 7 rebonds et 17 d'évaluation.

Pour Kaunas, l'ex-Chalonnais Justin Dentmon s'arrache avec 23 pts - 5 rebonds - 6 passes et 33 d'évaluation. Martynas Pocius 18 pts - 4 rebonds - 7 passes.