EuroLeague - Groupe F : Le CSKA Moscou a eu chaud

EuroLeague - Groupe F : Le CSKA Moscou a eu chaud

  • Zalgiris Kaunas 86-88 CSKA Moscou

22-23 | 38-47 | 64-65 | 86-88

Kaunas a bien failli faire un exploit face au CSKA Moscou dans un match vraiment serré où la décision s'est faite dans les ultimes instants. Il faut cependant préciser que l'équipe phare de Moscou a eu très chaud dans le dernier quart et n'a pas su tuer le match en début de cette période après avoir pris 9 pts d'avance. Tout ceci au risque de s'exposer aux fautes provoquées par les Lituaniens et aux lancers qui ont ramené Kaunas à -1 à 12 secondes de la fin du match.

Lorsque le joueur de Moscou Aaron Jackson fait 1/2 aux lancers dans les secondes qui suivent le Zalgiris Kaunas a en main la dernière possession et 8 secondes pour faire la décision... les locaux optent pour tenter la victoire avec un shoot à 3 pts et c'est Justin Dentmon qui s'en charge et qui rate, contré par Jackson.

Pour Moscou, Andrey Vorontsevich propose 9 pts - 7 rebonds - 16 d'évaluation, Sonny Weems 15 pts et Kyle Hines 16 d'évaluation.

Pour Kaunas, Dentmon 28 pts - 4 rebonds - 3 passes et 21 d'évaluation, Martynas Pocius 20 pts - 6 rebonds et 24 d'évaluation.