Eurocup - Groupe A : Le Paris-Levallois rentre bredouille d'Italie

Eurocup - Groupe A : Le Paris-Levallois rentre bredouille d'Italie

Paris-Levallois - Grissin Bon Reggio Emilia - Eurocup
  • Reggio Emilia 78-72 Paris-Levallois

 

14-16 | 40-35 | 51-53 | 78-72

 

Quel dommage pour cette équipe du Paris-Levallois qui s'incline, alors qu'ils pouvaient faire un pas de géant pour passer dans le Last 32. Les parisiens rentrent pourtant bien dans la rencontre menant rapidement 2-6. Un avantage qu'ils ont du mal à garder en raison d'une bonne fin de quart de la part des italiens. Le PL augmente son avance pour compter 5 unités d'avance. Mais à coup de triples, les locaux reprennent l'avantage et voient la mi-temps arriver sur le score de 40 à 35.

 

Sharrod Ford et ses coéquipiers repassent devant et le restent jusqu'à la fin du quart temps. Les parisiens résistent, mais après un long chassé croisé, les italiens prennent l'avantage et le gardent grâce une bonne fin de match.

 

Sharrod Ford est le MVP de cette rencontre avec 21 points à 10/14 aux shoots et 18 rebonds ! Mike Green qui a joué l'intégralité du match cumule 13 points 5 rebonds 7 passes. Blake Schilb en plus de ses 5 rebonds inscrit 14 points. 

 

Achille Polonara n'est pas loin de Sharrod Ford avec 24 points 6 rebonds 2 passes et 3 interceptions. Drake Diener cumule 12 points 6 rebonds 4 passes. Andrea Cinciarini inscrit 10 points et donne 7 ballons.