Euro U20 M : Attention à la relégation pour la France...

Euro U20 M : Attention à la relégation pour la France !

Jouant pour le classement 9-16, les bleuets de Jean-Aimé Toupane affrontaient aujourd’hui la Serbie… un match se soldant par une nouvelle défaite 88-65.

N’ayant pas encore remporté le moindre match, l’Equipe de France U20 doit absolument gagner demain face à la Finlande et en cas de victoire il faudra tout faire pour décrocher la 13ème place de la compétition face à la Belgique ou la Hongrie. Car oui !!! Le maintien se joue à un fauteuil pour quatre, puisque les équipes figurant aux 14, 15 et 16ème places seront reléguées en Division B pour la saison prochaine.

Aujourd’hui face à la Serbie, les tricolores ont parfaitement débuté la rencontre avant de subir le deuxième quart et de voir leurs adversaires passer devant à la pause (40-43). Le retour des vestiaires ne sera pas plus favorable à nos joueurs qui ne marqueront que 25 pts en deuxième mi-temps et en encaisseront 45.

Du côté des stats…

Elie Okobo 17 pts - 15 d’évaluation, Amine Noua 19 pts - 7 rebonds et 18 de notation. En face pour la Serbie, cinq joueurs sont entre 10 et 14 pts et sept sont entre 10 et 15 d’évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()