52

online

Euro U20 M : Les bleus dans le dur

Euro U20 M : Les bleus dans le dur

 
Euro U20 M
Crédit photo : FIBA Europe

Après sa défaite au buzzer face à l’Espagne la veille, l’équipe de France U20 a fait une bien mauvaise prestation hier en fin d’après-midi en affrontant Israël… bilan : Une défaite qui donne mal à la tête, 66-86.

Après avoir résisté durant le premier quart (16-18) les Français vont laisser filer le match dans les deux périodes suivantes. Le deuxième round avait pourtant pas si mal débuté puisque les hommes de Jean-Aimé Toupane prenaient jusqu’à 6 pts d’avance avant d’encaisser un 18-2 sur tout le reste du quart. Israël rentre faire une pause avec un confortable matelas de 12 pts (32-44).

La reprise ne sera pas plus propice aux tricolores qui vont encaisser un 10-2 avant de se ressaisir brièvement, se prenant ensuite dans les dents un 8-0 qui donne 22 pts d’avance aux adversaires. Le dernier quart se terminera en faveur de nos joueurs qui ne pourront cependant pas refaire leur retard.

Le meilleur joueur Français face à l’Espagne Amine Noua n’a pas joué, 22 pts - 4 rebonds - 18 d’évaluation pour Elie-Frank Okobo. 10 pts pour Olivier Cortale.

Pour Israël, 21 pts - 8 rebonds - 28 d’évaluation pour Daniel Koperberg, 11 pts pour Daniel Danino, Zuf Ben Moshe et Tamir Blatt, 12 pts pour Roi Huber.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()