57

online

Euro U20 M : La France se sauve de la relégation...

Euro U20 M : La France se sauve de la relégation

 
Euro U20 M
Crédit photo : FIBA Europe

Mission accomplie pour l’équipe de France U20 M de Jean-Aimé Toupane… il fallait remporter le match face à la Belgique pour obtenir la 13ème place de la compétition synonyme de maintien en Division A pour l’année prochaine.

Un véritable match à enjeu se devait d’être un peu mystérieux quant à son issue. Les deux formations ont su donner du suspense tout au long de la rencontre, s’échangeant l’avantage à plusieurs reprises. Avant le dernier quart les deux équipes étaient très proches (61-59) et les tricolores vont mener cette dernière période non sans avoir quelques moments de frayeurs qui se dissiperont dans les trois dernières minutes à sens unique… résultat final 79-70. Les U20 Français Masculins on fait un très mauvais Euro qui amènera certainement pas mal de questions sur lesquelles la Fédération Française devra se pencher sérieusement.

Du côté des stats…

10 pts - 11 rebonds pour Amine Noua, 11 passes pour Félix Michel, 18 pts - 6 rebonds - 4 passes pour Elie Okobo, 22 pts - 7 rebonds pour Cyrille Eliezer-Vanerot. Pour la Belgique, 20 pts - 4 passes pour Ordane Kanda-Kanyinda.
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()