52

online

Eric Bartéchéky et Le Mans, c'est officiel

Eric Bartéchéky et Le Mans, c'est officiel

  
Le Mans Sarthe Basket - Pro A - Eric Bartéchéky - Pau-Orthez
Crédit photo : Cyril D.
Eric Bartéchéky vient de réaliser deux belles saisons avec Pau-Orthez.

Il fallait attendre que Eric Bartéchéky et son ancien club, Pau-Orthez, s'accordent pour mettre fin au contrat qui les liait pour que l'entraîneur s'engage au MSB. C'est désormais chose faite.

On le savait tous depuis à peu près un mois, Eric Bartéchéky souhaitait partir de Pau-Orthez et était en contact avec Le Mans. Après ses trois belles saisons consécutives en Pro A où il a à chaque fois qualifié son club pour les playoffs, il était le candidat idéal pour relancer le MSB qui sort d'une saison record historiquement basse.

 

Le club de Pau-Orthez vient donc d'annoncer que Bartéchéky et le club se sont séparés d'un commun accord du contrat qui les liait jusqu'en juin 2018. C'est à nouveau pour deux ans que l'entraîneur marnais s'est engagé, avec une année supplémentaire en option. En espérant pour le MSB qu'il ne partira pas avant la fin de son contrat. En tout cas, c'est une belle pioche pour le club sarthois. Il faut souhaiter que le recrutement ira avec. Peut-être ramènera-t-il avec lui des joueurs qui l'ont accompagné à l'Elan Béarnais.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()