93

online

Antoine Eïto de retour au MSB

Antoine Eïto de retour au MSB

 

C'est le communiqué du jour diffusé par Le Mans Sarthe Basket ! Le meneur de jeu Antoine Eïto vient de s'engager et signe ainsi son 3ème passage au club qu'il a fréquenté en 2012 et de 2013 à 2015.

Sa meilleure saison, le Charentais l'a connu en 2015-2016 avec Orléans où il avait proposé 9.4 pts - 3.7 rebonds - 5.0 passes et 12.3 d'évaluation. Cette saison, blessé de la 7ème à la 17ème journée (pied) il a produit 7.2 pts - 2.8 rebonds - 4.2 passes et 9.2 d'évaluation. Malheureusement le club du Loiret n'a pas eu les résultats escomptés et jouera en Pro B la saison prochaine.

Antoine a déclaré sur le site officiel du MSB :

Il n'y a que les montagnes qui ne se (re)rencontrent pas. Un Manceau m'a lancé ça un début d'été 2015 pendant les 24 heures du Mans. Et il avait bien raison ! Ce ne serait qu'un doux euphémisme que de dire que ma famille et moi-même sommes très heureux de retrouver le MSB pour la troisième fois en cinq ans. Après trois finales joué(es) en orange, je suis enchanté et honoré de pouvoir de nouveau avoir l'occasion d'écrire un peu plus l'histoire de ce club, dont je ne suis jamais vraiment parti. Le seul et unique objectif sera de permettre au MSB de retrouver les playoffs aux côtés de coéquipiers comme PPA et Will, pour lesquels j'ai la plus haute estime. Rendez-vous à la reprise, ou bien avant sur un terrain de golf.
Ailleurs sur le web
Votre avis ()