60

online

Update - Nets de Brooklyn : Edwin Jackson, la NBA ou...

Update - Nets de Brooklyn : Edwin Jackson, la NBA ou l'Europe... il aura le choix !

  
Liga Endesa - NBA - Edwin Jackson - FC Barcelona Lassa - CSKA Moscou - Unicaja Malaga
Crédit photo : ACB Media

Depuis trois ans en Espagne, passé par le FC Barcelona Lassa, Unicaja Malaga et cette saison Movistar Estudiantes Madrid, l'ancien MVP de Pro A (ASVEL) est en passe d'être nommé MVP du championnat le plus réputé d'Europe, la Liga Endesa.

Update : Une info est développée sur Inside Basket : Les Nets de Brooklyn cibleraient Edwin Jackson pour ses premiers pas en NBA !

News originale du 28 Avril 2017 : Lorsqu'il a quitté une place de leader d'équipe à Villeurbanne pour tenter sa chance en Catalogne à Barcelona, on a entendu beaucoup de choses sur Edwin Jackson, et notamment qu'il avait fait une erreur... mais il a persévéré, quittant les Blaugranas pour signer en 2015-2016 à l'Unicaja Malaga ! Là encore, peu de temps de jeu, des performances inappropriées pour un joueur de cette envergure ! MAIS il a persévéré et cette saison, dans l'équipe de l'Estudiantes Madrid, équipe sportivement reléguée en fin de saison passée, restée en Liga Endesa par le biais du jeu financier... il a trouvé l'équipe qui fonctionne à merveille avec lui et surtout pour lui. code promo Circus.

 

Meilleur marqueur du championnat avec 22.3 pts par match, meilleure évaluation (22.6), "le gars Edwin" est devenu "Monsieur Jackson" pour ses anciens détracteurs.


Depuis hier il figure dans la liste élargie de la FFBB pour la sélection tricolore en vue de l'Euro et le site http://encestando.es dit annonce que même si tout le monde est conscient que la NBA est probablement la prochaine destination du joueur, de grands clubs Européens continuent à le cibler : Des Clubs Turcs, le CSKA Moscou, Barcelona, Valencia Basket... et même Malaga a demandé la situation du joueur il y a quelques mois à son agent Misko Raznatovic. mais celui-ci a été clair sur une chose : Plusieurs équipes NBA sont sur le coup.

Libre de quitter l'Estu en fin de saison, Edwin va pouvoir préparer son déménagement sereinement une fois sa destination connue.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()