44

online

Dolomiti Trento s'offre EA7 Milano

Dolomiti Trento s'offre EA7 Milano

  
EuroCup - Dolomiti Trento - EA7 Emporio Armani Milano
Crédit photo : EuroCup

Hier au soir en 1/4 aller de l'EuroCup, il y avait un duel entre deux équipes Italiennes. Dolomiti Trento recevait l'EA7 Milano...

Les deux équipes se connaissent et pour cause, elles fréquentent le même championnat. Alors que Milano est leader de Serie A et Dolomiti actuellement à la 7ème place de l'élite transalpine, on pouvait s'attendre en EuroCup à voir l'Emporio triompher ! Mais pour ceux qui l'auraient oublié, en basket comme dans le monde du sport en général... il n'y a pas vraiment de règle !!

Trento doit sa victoire finale (83-73) à une belle régularité et de la combativité en première mi-temps. Mais là où le match basculera en défaveur des Red Shoes, ce sera au retour des vestiaires dans un troisième quart d'où les visiteurs ressortiront avec 13 pts de déficit (21-12 en 10 minutes). Le dernier quart sera le seul remporté pas ces derniers qui n'auront pas assez de jus pour renverser la manœuvre.

Davide Pascolo 19 pts - 9 rebonds - 23 d'évaluation. 20 pts pour Giuseppe Poeta et Julian Wright produit 13 pts - 10 rebonds. Pour Milano, 23 de notation pour Mantas Kalnietis avec 16 pts - 7 rebonds, 14 pts - 6 rebonds pour Milan Macvan, Jamel McLean 12 pts.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()